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CONDITIONS GENERALES DE VENTE PALMIERS OCEAN

ARTICLE 1 / RESERVATION ET PAIEMENT

La réservation est définitive à réception du premier versement.
Toute réservation devra être accompagnée d’un versement de 25 % du montant du séjour + 25 € de frais de secrétariat (location semaine) ou 10 € (location week-end) + l'assurance annulation (Campez couvert) soit 4% du montant total de votre séjour (facultative).


Ces frais de dossier ne sont exigés qu’une fois par an, quel que soit le nombre de réservations effectuées, sous la même identité (même nom, même adresse), dans un délai de douze mois à compter de la première réservation.

Nous attirons votre attention sur le fait que les activités liées à l’organisation et à la vente de voyages ou de séjours à une date déterminée ou à une période spécifiée ne sont pas soumises au délai de rétractation de 14 jours applicable à la vente à distance.

L’intégralité du prix de votre location et des éventuelles prestations complémentaires est exigible:

- 6 semaines avant le 1er jour de votre séjour

- ou immédiatement pour toute réservation effectuée moins de 6 semaines avant le début du séjour.

 

Si vous n’avez pas réglé le solde dans les délais impartis, PALMIERS OCEAN se réserve la possibilité d’annuler la vente et d’appliquer en conséquence les conditions de l’annulation prévues à cet effet et définies ci-après. Votre engagement devient donc définitif dès la 6ème semaine précédant votre séjour. L’engagement de PALMIERS OCEAN devient définitif dès l’envoi d’une confirmation de réservation.

Tous les frais de recouvrement seront à la charge du client.

Tous nos séjours sont ouverts à la vente sous réserve de disponibilité.

 

MODE DE PAIEMENT:

- pour une réservation via la centrale de réservations, le paiement peut être effectué de la manière suivante : par carte bancaire, par chèque bancaire ou postal, par chèques-vacances, par mandat-cash envoyé à Palmiers Océan, BP 23 , 85 520 JARD SUR MER.

- pour une réservation par internet le paiement ne peut être effectué que par carte bancaire.

Nous ne procédons pas au remboursement du trop perçu pour un paiement par chèques ANCV.

ARTICLE 2/ PRIX

2.1 - Prix

Les prix des prestations sont établis en fonction des données économiques en vigueur à la date de leur fixation. Une modification de la réglementation applicable peut nous amener à modifier le prix desdites prestations.

 

2.2 -Hébergement

Nos prix s’entendent toutes taxes comprises et incluent la location de l’hébergement entièrement équipé, charges comprises (eau, électricité, chauffage) à l’exception des frais de dossier, taxe de séjour et assurance annulation facultative. Nous vous rappelons qu’il est strictement interdit de dépasser la capacité d'accueil de l'hébergement stipulé sur votre facture/contrat de réservation.

 

2.3 - Prestations optionnelles

Nos tarifs hébergement ne comprennent pas les prestations optionnelles supplémentaires proposées en brochure, sur notre site Internet ou sur place. Se référer à l'article "nos prix ne comprennent pas", ci-dessous.

 

2.4 - Offres Promotionnelles

Les offres promotionnelles communiquées sur internet et en brochure ne sont valables que sur la prestation d'hébergement et non sur les prestations externes telles que la location de draps ou de lit bébé, etc.

 

ARTICLE 3/ LA TAXE DE SEJOUR

La taxe de séjour, collectée pour le compte des municipalités et à acquitter à la réservation, n’est pas incluse dans nos tarifs.

Son montant déterminé par personne et par jour est variable en fonction des destinations et pourrait être modifié en cours d’année.

ARTICLE 4/ MODIFICATION / ANNULATION DE SEJOUR PAR LE CLIENT

En cas d’annulation, vous devez nous le notifier soit par courrier à l’adresse suivante :

PALMIERS OCEAN - BP 23- 85520 JARD SUR MER,

ou par mail a Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.." style="color: #000000;">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

La date de réception de la notification détermine la date d’annulation. Quelle que soit la date à laquelle la réservation est annulée, nous retenons les frais de dossier initialement versés et le montant de la prime d’assurance éventuellement souscrite. Si aucune assurance annulation n'a été souscrite, le séjour est dû dans son intégralité (location et prestations).

 

Non-présentation sur le lieu du séjour.

Si vous ne vous présentez pas sur le lieu de votre séjour, nous retenons les frais de dossier initialement versés le cas échéant et le montant de la prime d’assurance éventuellement souscrite auxquels s’ajouteront les indemnités suivantes: Hébergement 100 % du montant total du séjour et des prestations optionnelles.

La non-consommation sur le lieu de votre séjour de prestations optionnelles réservées et facturées ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

Certaines offres Palmiers Océan portent le caractère "non échangeable" et/ou "non remboursable" et ne peuvent donc en aucun cas se voir apporter quelconque modification ou report ou remboursement.

Toute modification du nombre de personnes pouvant entraîner une variation du montant de la redevance en plus ou en moins doit être signalée à l’arrivée (taxe de séjour, personne supplémentaire par rapport à la capacité du locatif...). En cas de déclaration inexacte du preneur, le présent contrat sera résilié de plein droit et les sommes versées resteront acquises au loueur.

 

ARTICLE 5 - ARRIVÉE ET DÉPART



Au moment de votre arrivée sur site, nous vous demandons de vous munir de votre Bon de réservation ou bon d'échange, de la carte d'identité du titulaire de la location ainsi que de la carte bancaire ayant servi a effectuer la réservation. Dans le cas ou un des ces éléments serait manquant, il ne pourra être procédé à la remise des clefs de votre locatif.

La location est personnelle, il est interdit de sous louer ou de céder l’emplacement à un tiers.
Pour tous les locatifs, arrivée le samedi à partir de 16 heures, et départ le samedi avant 10 heures (jours et horaires d’arrivée variable sur nos campings en Corse).
Nous vous demandons de nous aviser de tout retard éventuel de votre arrivée, afin de conserver votre location. Le gestionnaire se réserve la possibilité de disposer de l’emplacement prévu s’il restait sans nouvelles dans les 24 heures après la date d’arrivée prévue. Les règlements effectués ne seront pas remboursés.


Pour les locations, une caution de 200 € est demandée à l’arrivée pour couvrir les éventuels dégâts du locatif, ainsi qu’une caution supplémentaire de 100 € pour couvrir d’éventuels frais de nettoyage en fin de location ; elles sont restituées le jour du départ suivant l’état des lieux. Le montant des cautions est variable sur nos campings en Corse mais n’excède pas 300 €.
Lors de votre séjour, vous pouvez être photographiés et paraître dans les prochaines brochures Palmiers Océan. En cas de refus, vous devez le notifier par lettre recommandée avant votre arrivée.
Le locataire atteste qu’il est titulaire auprès de son assureur d’un contrat responsabilité civile couvrant les dommages causés aux biens loués ou confiés (fournir l’attestation).


ARTICLE 6 - MINEURS

Les séjours de mineurs de moins de 18 ans, non accompagnés de leurs administrateurs légaux est interdit.

 

ARTICLE 7 -ANIMAUX



Selon les destinations les animaux peuvent être acceptés ou refusés. Parfois un seul accepté et toujours dans la limite de 2 maximum, et toujours sur présentation d’un certificat antirabique, moyennant un forfait de 25 à 40 € par semaine par animal. Les animaux domestiques ne doivent pas nuire à la tranquillité et la sécurité des résidents, doivent respecter les règles élémentaires d’hygiène et l’intégrité des installations et restent à tout moment sous la responsabilité de leur propriétaire. Ils doivent être tenus en laisse et ne sont pas admis dans toutes les espaces communs.

Chiens de 1ère catégorie «chiens d’attaque» (pit-bulls) et chiens de 2ème catégorie «de garde et de défense» ( Rottweiler ), interdits.



 

ARTICLE 8 - RÈGLEMENT INTÉRIEUR



Afin de faciliter le déroulement de votre séjour, un règlement intérieur est disponible à l’accueil du camping. Nous vous remercions d’en prendre connaissance et de le respecter. Nous vous invitons à prendre certaines précautions pour vous éviter un éventuel désagrément : fermeture de vos fenêtres et porte avant de quitter votre hébergement, fermer et verrouiller les accès à votre hébergement. Nous vous rappelons que les oublis d’effets personnels à l’intérieur de votre

locatif lors de la libération des lieux ne sauraient engager la responsabilité de PALMIERS OCEAN.

Slip de bain et maillots de bain obligatoire dans l'espace aquatique: shorts, robes de bain ou autre sont interdits.

 

ARTICLE 9 - INTERRUPTION DE SÉJOUR / INTERRUPTION D’ACTIVITÉ SPORTIVE OU DE LOISIRS



Un départ prématuré ou une interruption de séjour ne pourra donner lieu à un quelconque remboursement de la part de ce dernier. Toutefois, selon la formule que vous pouvez souscrire dans le cadre de l'assurance annulation proposée par notre partenaire Gritchen Affinity, vous pourrez, selon la cause du départ dûment justifiée et rentrant dans le respect des conditions du contrat, bénéficier

d’un remboursement au prorata temporis, à compter du jour de votre départ

du camping. Concernant l’interruption de séjour, vous ne pourrez bénéficier du remboursement au prorata du séjour qu’à condition d’avoir totalement libéré votre locatif.

 

ARTICLE 10 -RÉCLAMATIONS



Nos agents d'accueil sur site sont à votre disposition au cours de votre séjour pour répondre à vos doléances, résoudre les éventuels dysfonctionnements constatés et vous

permettre de profiter pleinement de votre séjour. Il convient de prendre contact avec elles pour toute demande.

Toute réclamation éventuelle concernant la non-conformité des prestations par rapport aux descriptifs de la brochure doit être signalé par écrit auprès de notre hôtesse d’accueil sur place avant la fin du séjour, et confirmée par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à : Palmiers Océan- service après vente - BP 23 - 85 520 JARD SUR MER dans les 30 jours suivant la fin du séjour. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en compte.

Nous vous remercions de bien vouloir nous spécifier, dans votre courrier, le nom de la personne ayant réservé le séjour, le numéro de la réservation, le nom du camping, les lieu et dates de votre séjour ainsi que le numéro et type

de locatif réservé de façon à faciliter le traitement de votre dossier. De même, nous vous remercions de joindre à votre courrier tout justificatif nous permettant de limiter le délai de traitement de votre réclamation.

 

ARTICLE 11 - BROCHURE



La réservation d'un séjour chez PALMIERS OCEAN implique l’acceptation de nos conditions générales de vente. Les présentes conditions sont celles applicables à la date d’impression de la brochure et remplacent les précédentes versions. Nous vous présentons sur notre brochure et notre site Internet une description générale de nos locatifs, des photographies, une superficie moyenne de surface au sol des hébergements données à titre indicatif.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à interroger notre centre d’appel. Nous vous rappelons, par ailleurs, que toute demande éventuelle quant à une orientation, situation du locatif est un service supplémentaire sous réserve de disponibilités et ne constitue pas une garantie contractuelle.. Aucune utilisation de l’image de PALMIERS OCEAN ou reproduction PALMIERS OCEAN.

Nos séjours ne peuvent être revendus sans accord exprès préalable de notre part.

 

ARTICLE 12 - ASSURANCE

 

Nous avons, pour vous souscrit un partenariat avec la société Gritchen affinity: il s'agit d'une assurance Annulation et Interruption facultative dans votre contrat de location. Notre partenaire s'engage à rembourser tout ou partie du séjour aux seuls clients ayant souscrit l'assurance Campez Couvert. En cas d'annulation, prévenir Palmiers Océan comme indiqué ci dessus. Si le sinistre est prévu dans les conditions générales disponibles sur notre site internet, merci de fournir les pièces justificatives dans les 48h suivant le désistement ou l'interruption de séjour. Dès validation du dossier vous êtes remboursés sous 48h. Cette assurance est facultative mais vivement conseillée.

Pour toutes informations concernant les conditions des garanties et les déclarations de sinistre cliquez ici :
https://www.dropbox.com/s/udhbiv6ewed3bwp/flyerGRITCHEN20162017.pdf?dl=0
https://www.dropbox.com/s/pt2g2xearqw59wp/Brochure1.pdf?dl=0

 

 

 

NOS PRESTATIONS

Nos prix comprennent :
L’accès à la location choisie.
L’accès aux sanitaires.
La fourniture de gaz, eau et électricité.
L’emplacement pour un véhicule par location.



Nos prix ne comprennent pas :
La taxe de séjour à payer sur place à l’arrivée selon le tarif en vigueur.
L'assurance annulation facultative : avec notre Partenaire
Gritchen Affinity.
Les frais de secrétariat : 25 € par séjour ou 10 € par week-end.
Animal (maximum 2) : de 5 à 8 € par nuit par animal. Carte de tatouage, certificat de vaccination antirabique des chiens et des chats et tenus en laisse obligatoirement. Chiens de 1ère catégorie «chiens d’attaque» (pit-bulls) et chiens de 2ème catégorie «de garde et de défense» ( Rottweiler ), interdits.
Interdits sur certains campings quelle que soit la taille de l’animal. Tarif variable sur certains campings.
Personne supplémentaire (maximum 1) autorisé : 12 € par nuit ou 75 € par semaine. Interdite sur certains campings.
Un forfait visiteur peut être facturé selon le camping.
Voiture supplémentaire : 4 € / nuit (si l’emplacement le permet). Interdite sur certains campings.
Les cautions, en chèques ou espèces, à remettre à votre arrivée, qui sont restituées en fin de séjour.
Les frais de ménage si nécessaire (100€).
Une participation financière peut être demandé sur certains campings pour l’accès à certaines activités et animations.



Nos prestations avec participation :
Location de draps : 40 € / locatif / semaine sur réservation.
Location de lit bébé : 15 € / semaine sur réservation.
Location de rehausseur pour bébé : 15 € / semaine sur réservation.
Location du kit bébé (lit et rehausseur) : 20 € / semaine sur réservation.
Chaque camping partenaire vous offrant des prestations spécifiques, nous vous invitons à nous questionner pour tout complément d’information. Dans tous les cas, les clients Palmiers Océan doivent respecter et se plier au règlement intérieur de chaque camping partenaire.